Pourquoi j’ai redessiné le motif plumes ?

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter pourquoi les plumes sont restées longtemps en rupture.

Ce motif, c’est mon motif.
J’ai mis 2 semaines à le dessiner, à étalonner les couleurs…
J’y tiens.

Entre 2 réassorts, il est arrivé que tous les modèles soient vendus avant d’être mis en ligne. Je recevais les doubles bandeaux qui étaient aussitôt emballés, aussitôt envoyés. C’est plutôt agréable. Vous aimez ce motif et je n’en suis pas peu fière !

C’est là qu’a surgi le petit grain de sable, la faute à « pas de chance » comme on dit, car les 2 derniers réassorts ont eu un défaut sur l’impression additionné à un retard. Sinon… ce n’est pas drôle !
Comme je privilégie la qualité, je n’ai pas proposé ces séries, il en va de soi. Cela a eu un fort impact sur Josette la chouette, vous l’imaginez. La boutique est restée quelques temps sans ce porte-bébé. Il y a eu aussi un impact financier.

J’ai donc pris la décision de ne pas recréer les plumes muticolores car avoir 2 fois des soucis, c’est 2 fois de trop. Mais… Il était hors de question d’abandonner ce motif plumes… J’ai cherché une solution.

J’ai retravaillé le motif dans une version monochrome que voici. Vous me direz c’est facile de tout passer en une seule couleur. Certes ! En fait, j’ai retravaillé tous les tracés pour que cela soit parfait en terme d’échelle et d’impression. Pour qu’il y ait une lecture de loin et une lecture de près du motif afin que l’on s’ennuie pas au bout de 2 secondes de contemplation.

Après différentes recherches, voilà la couleur définitive que j’adore et voilà pourquoi :

Le porte-bébé est en ligne.

Tout le stock est prêt. Vous pouvez le commandez en cliquant sur l’image. La livraison sera le 22 août !

Juliette Merris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *